CINEMA

Posté par sylvie le 20 octobre 2007

michaelclayton.jpg                      

MICHAEL CLAYTON

Michael est un avocat qui ne plaide pas mais qui gère les situations d’urgence de ses gros clients. Il va devoir s’occuper d’un scandale sanitaire dans lequel est impliquée l’une de ses plus grosses firmes agro-alimentaires qu’il représente. Pour cet avocat hors-normes, tous les moyens sont bons pour défendre ses clients… Mais lorsqu’il découvre jusqu’où cette entreprise est prête à aller, il décide de faire éclater la vérité au péril de sa vie.

L24232secret.jpg          

    UN SECRET   

‘exploration d’un lourd secret de famille et l’histoire d’une passion à travers le voyage intérieur de François, un enfant solitaire qui s’invente un frère et imagine le passé de ses parents. Le jour de ses 15 ans, une amie de la famille révèle au jeune garçon une vérité bouleversante mais qui lui permet de se construire.

 

21930ennemiintime.jpg                                           

 L’ENNEMI INTIME

Algerie – juin 1959 – Terrien un lieutenant  idéaliste prend le commandement d’une section de l’armée française. C’est là qu’il rencontre le sergent Dougnac, un militaire désabusé. Leurs différences et les horreurs de la guerre auxquelles ils sont confrontés vont rapidement mettre à l’épreuve les deux hommes au milieu d’une guerre qui ne pas son nom, ils vont découvrir qu’ils n’ont comme pire ennemis qu’eux mêmes.

24480unjourlaterre.jpg    

UN JOUR SUR TERRE                

riple spectaculaire à travers les saisons, ce documentaire nous transporte de l’océan arctique au printemps à l’antarctique en plein hiver. Des images à couper le souffle et met en valeur la vie qui palpite et bouillonne à chaque instant sur le moindre centimètre carré de notre planète.

24627deuxvies.jpg     

DEUX VIES PLUS UNE                                 

Eliane étouffe entre son travail d’institutrice,son mari protecteur, sa mère envahissante et sa fille. Elle est au bord de la dépression. Encouragée par ses meilleurs amis et de nouvelles rencontres, elle décide de poursuivre ce qui compte pour elle : réconcilier sa vie actuelle et celle dont elle  rêve.

 

 

Laisser un commentaire

 

Les chroniques de Wenceslas... |
Aşk Desem Az Gelir |
Quelques textes des étudian... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les écrits de Shok Nar
| kantinof
| quelques mots parmi tant d'...